Dîner d'été en famille

Take a Chef at Home and a Sommelier. 

Savor the moment, enjoy your guests. 

Kitchen Wine Ambiance

Marbella - Málaga - Estepona

 

The chef and sommelier Philosophy

Think differently with a chef and sommelier at home on Costa del Sol

EquiLibre & Us at your service, we are proud to offer personalized and unique events. Whether you are looking to plan a romantic dinner, a convivial meal with family or friends. We come to your place, to serve you, without you having to worry about anything. Fully enjoy the company of your guests. We are here to ensure your evening is memorable and extraordinary. 

 

Tailor-made organization

The art of hospitality

You can count on us for all the preparations for your event. This service is tailored to your specific needs, so you don't have to worry about anything. We do the shopping, set up your table, service, put everything back in place. Just sit back and enjoy the moment and experience with your guest.

Chef & Sommelier at home

Food and Wine

Our expertise and passion for the dining are at your service. whether you favour traditional, bistronomic or epicurean we take the time to exchange ideas and decide together your preferred dishes and wines according to your desires, your budget and the specificity of event.

Atmosphere creator

Entertainment

Whatever your occasion, we are here to make your event memorable. 

Together with some of our partners , we can also arrange entertainment, etc...

at your request.

“Thank you for this lunch, we have enjoyed our guests like never before.
Audrey made us discover the surroundings of Spanish wines and an excellent French wine in perfect harmony with Benjamin's cuisine.
Keep it up young people we love what you do!
Ps: Fabrice thank you for the awesome guitar! "

Françoise & Daniel

Your event

Contact us to plan your next event, we will answer you within 24 hours.

arrow&v

COVID 19 

Interventions by the Spanish government have enabled us to reopen our activity. We are following very closely the rules in force since the deconfinement. We are fully aware of hygiene and food safety standards. This is why we use all possible security measures to make your time as safe as possible.

©2020 par EquiLibre and Us

Dîner d'été en famille

Offrez - vous un Chef à domicile et une Sommelière.

Savourez le moment, profitez de vos convives. 

Cuisine   Vin   Ambiance

Marbella - Málaga - Estepona

 

Notre  Philosophie

Recevoir chez soi autrement

EquiLibre & Us à votre service, nous sommes fiers de proposer des événements personnalisés et uniques. Que vous cherchiez à planifier un dîner romantique, un repas convivial en famille ou entre amis, on se déplace chez vous, pour vous servir, sans que vous n'ayez à vous soucier de quoi que ce soit. Profitez pleinement de vos convives. Nous nous assurons que tous les projets sur lesquels nous travaillons soient mémorables et extraordinaires.

 

Organisation sur mesure

AdobeStock_122699418.jpeg

L'art de recevoir

Vous pouvez vous reposer sur nous pour tous les préparatifs de votre événement. Ce service est adapté à vos besoins spécifiques, pour que vous n'ayez à vous soucier de rien. Nous faisons les courses, dressons votre table, assurons le service, débarrassons et nettoyons votre vaisselle. Vous n'avez qu'à apprécier le moment qui s'offre à vous.

Chef & Sommelière à domicile

AdobeStock_257048185.jpeg

Mets et Vins

Nous mettons notre savoir faire et notre bonne humeur à votre service.

Vous êtes plutôt Traditionnel, Bistronome ou Epicurien?

Prenons le temps d'échanger et définissons ensemble vos mets et vos vins en fonction de vos envies, votre budget, votre évènement. 
La Raison ou la Passion ?

Créateur d'ambiance

Cloche conscierge.jpg

Animation au rendez-vous

Quelles que soient les circonstances, nous sommes là pour faire de votre événement un moment exceptionnel. Vous avez besoin d'une ambiance musicale spécifique, d'un décor floral, d'un animateur de soirée. 

Echangeons sur le sujet avec  nos partenaires privilégiés.

 

« Merci à vous pour ce déjeuner, nous avons profité de nos invités comme jamais.
Audrey nous a fait découvrir les environs des vins espagnols et un excellent vin français en parfait accord   avec la cuisine de Benjamin. 
Continuez les jeunes on adore ce que vous faites !
Ps : Fabrice merci à toi pour la guitare génial! »

Françoise & Daniel

Votre évènement

Contactez-nous pour planifier votre prochain événement, on s'engage à vous répondre dans les 24h.

arrow&v

Merci de votre confiance

COVID 19 

Les récentes interventions du Gouvernement nous ont permis de reprendre notre activité. Nous suivons de  très près les annonces au sujet des règles qui sont en vigueur depuis le déconfinement. Nous sommes parfaitement conscients des normes d’hygiène et de sécurité alimentaire. Ce pourquoi  pour toutes prestations réalisées, masques et gants seront de rigueur.